Un accident survenu par le fait ou à l’occasion du travail de la victime peut être à l’origine d’une faute inexcusable de votre employeur.
La « faute inexcusable » peut être reconnue lorsqu’il est établi que l’employeur avait ou aurait dû avoir conscience du danger auquel le salarié était exposé et qu’il n’a pas pris les mesures nécessaires pour l’en préserver.
Me ORHAN-LELIEVRE et Me BEAUCOURT vous assistent alors dans le cadre de la procédure de reconnaissance de faute inexcusable, tant dans sa phase de conciliation préalable devant la CPAM que dans sa phase contentieuse devant le Pôle social du Tribunal Judiciaire.
L’intervention d’un avocat en réparation du dommage corporel est en effet indispensable pour obtenir une majoration de la rente ou du capital versés par la sécurité sociale, ainsi que la réparation de l’ensemble des préjudices subis non couverts par cette dernière auprès de votre employeur.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.